• Nouveau

Neostrata lotion plus 15 AHA

40,75 €

40,75 €

HT

Lotion plus 15 AHA Neostrata

Peaux normales

Flacon 200 ml

Quantité

Neostrata Lotion plus 15 AHA est un soin anti-âge qui améliore la texture et redonne de l'éclat aux peaux normales. Il fait parti du protocole "Resurface" de chez Neostrata.

La gamme "Resurface"

La gamme "Resurface" pour "lisser" exploite la puissance d’acides alpha-hydroxylés (AHA) hautement concentrés pour lisser et affiner le grain de la peau grâce à une exfoliation ciblée quotidienne. Ces produits utilisent un système de libération amphotérique intelligent pour contribuer à maximiser la tolérabilité de la peau, tout en employant de fortes concentrations de AHA : ils exfolient les cellules cutanées en surface pour révéler les couches vitales en pleine santé. Ces produits aident à minimiser l’apparence des ridules, lisser le grain de la peau, réduire les pores visibles et révéler une peau visiblement saine.

Propriétés

NeoStrata Lotion plus 15 AHA* est formulée avec de l'acide glycolique et de l'acide citrique. 

La lotion est conçue pour les utilisateurs habitués des Alpha Hydroxy Acides (AHA), recherchant une formulation plus concentrée, de texture légère.

La lotion Neostrata 15 AHA  permet l'hydratation des couches superficielles de l'épiderme, Neostrata 15 AHA possède une composante antioxydante et ultra lissante qui laisse apparaître une peau lisse, plus douce et plus souple.

L'usage prolongé de la lotion plus Neostrata peut permettre de réduire l'apparence des ridules et rides.

*AHA : Alpha Hydroxid Acid, il est plus communément appelé acides de fruits

15% d'acide glycolique.

- NeoStrata resurface 15 AHA lotion plus est un soin anti-âge qui est hydratant et exfoliant pour une peau lisse, douce et souple. Formulée à base d'acide glycolique et d'acide citrique, cette crème stimule le renouvellement cellulaire et atténue l'aspect des rides et ridules et redonne au teint harmonie et éclat. 

L’acide alpha-hydroxylé (AHA) est composé d’acide glycolique + d’acide citrique. L’acide glycolique lisse l’apparence des rides grâce à sa propriété exfoliante. Elle permet d’apporter du volume à la peau ainsi qu’un effet repulpant. Cette lotion est concentrée à 15% d’AHA dosé pour délivrer suffisamment d’acide glycolique tout en conservant, grâce à l’acide citrique, le pH optimal de sa formule hautement concentrée.

- NeoStrata resurface 15 AHA lotion plus permet de faire peau neuve et d’apporter un grain de peau lisse et repulpé.

- Neostrata lotion Plus 15 AHA est un exfoliant très efficace, recommandé pour atténuer la rugosité de la peau causée par le photovieillissement et la sécheresse cutanée. Sa haute concentration en acide glycolique atténue les signes visibles du vieillissement du visage et du corps et élimine les impuretés et cellules mortes.

Une utilisation prolongée améliore visiblement la texture et l'éclat de la peau.   

L'Acide Glycolique

L'acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir d'extrait de raisin, de betterave ou de canne à sucre. Sa très petite taille lui permet d'avoir une très bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l'activité cellulaire.

L'acide glycolique élimine les cellules mortes à la surface de la peau. Cette action kératolytique améliore nettement la texture et l'apparence de la peau. Il joue également un rôle sur la synthèse de l'acide hyaluronique en offrant une vague d'hydratation à la surface de la peau, ce qui équilibre la barrière épidermique. L'acide glycolique aide à répartir de façon homogène les mélanocytes, les cellules de la mélanine qui colorent la peau. Celle-ci est uniformisée, les taches brunes réduites et le teint est éclaircit. Ce principe actif ultra performant va stimuler la fabrication de collagène et d'élastine offrant un effet raffermissant et tonifiant. 

NeoStrata Resurface 15 AHA lotion plus 200 ml

Caractéristiques :

Non comédogène

Sans parfum Sans huile

Développé par des dermatologues

Caractéristiques :  Déconseillé aux peaux sensibles 

Aqua, glycolic acid, propylene glycol, stearic acid, ammonium hydroxide, hydroxyethylcellulose, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, PEG-40 starate, isopropyl palmitate, cetyl alcohol, sorbitan stearate, magnesium aluminium silicate, cholesterol, stearamidopropyl dimethylamine, isostearic acid, dimethicone, petrolatum, tetrasodium EDTA.

Appliquer 2 fois par jour sur l'ensemble du visage et le cou.

Attention : commencez par une fois par jour durant les deux premières semaine, ensuite appliquez deux fois par jour pour les semaines suivantes.

Eviter le contact avec le soleil.

Utiliser une protection en cas d'exposition au soleil (chapeau, vêtement, écran solaire).

Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Un picotement passager peut se ressentir sur les peaux sensibles en début de traitement.

En cas de rougeur inhabituelle ou d'irritation, suspendre l'utilisation.

neostrata-15-AHA-lotion

Vous aimerez aussi