LIVRAISON DHL COMMANDEZ AVANT 15H - RECEVEZ VOTRE COLIS LE LENDEMAIN AVANT 12H
Service client du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Dimanche de 10h à 17h ! SMS 7J/7

ISDIN FLAVO-C ULTRAGLICAN

29,90 €
TTC

24,92 €

HT

Isdin serum anti-rides pour la mésothérapie à domicile 

Isdin - Isdinceutics

cure anti-âge hydratante et anti-oxydante

10 x 2 ml

Quantité
Derniers articles en stock

ISDIN Serum Flavo-C ultraglican est un sérum Ultra hydratant anti-oxydant. Une association avancée d’antioxydants et de molécules hydratantes.

Solution pour le visage en ampoules contenant une association avancée d’antioxydants et d’hydratants qui agissent sur la perte de fermeté et sur les fines lignes d’expression.

BENEFICES

Aide la peau à retrouver toute sa luminosité, facilite la régénération de l’élasticité et prévient les premiers signes de l’âge.

La vitamine C aide à prévenir les effets des rayons UV et stimule la synthèse du collagène.

Son contenu en Ultraglycanes, combinaison de protéoglycanes et de pré-protéoglycanes, accélère la production d’acide hyaluronique et offre une plus grande hydratation à la peau.

Il s’insère parfaitement dans un protocole de mésothérapie à domicile, à l'aide d'un DermaRoller ou d'un MesoRollon. 

Actions principales :

- Haute hydratation
- Prévient la formation des rides
- Illumine le teint
- Hydrate et repulpe le décolleté et le dos des mains
L'association de la Vitamine C et des Ultraglycans produit un effet très rapide sur l'aspect repulpant.
Idéal dans la prévention des rides et des taches brunes. Effet immédiat sur l'éclat du teint.
Excellents résultats sur le buste (diminution des taches et rougeur + effet repulpant et tenseur) ainsi que le dos des mains (hydrate et repulpe).
Format idéal pour une cure complète efficace. Cure qui pourra être renouvelée plusieurs fois dans l'année, notamment en cas de déshydratation importante (froid intense) ou d'exposition solaire prolongée.

Le + produit :

Association d'anti-oxydant (vitamine C) et d'hydratants en surface (Ultraglycanes).
Forme ampoules pour une action en profondeur de la vitamine C.

Il se compose de 10 ampoules de 2 ml, un protocole complet de réhydratation afin de conserver le capital jeunesse de votre peau.  

Une demi ampoule par application. 

10 ampoules = 20 applications 

Le sérum Isdin Flavo-C ultraglican peut s'utiliser sur les différentes zones du visage, le cou mais aussi sur les mains.

Une ampoule ouverte se conserve à l'aide de l'embout fourni dans la boite.

Ne pas injecter

Ne pas avaler

3 raisons d'utiliser des ampoules

1

Propulsé par la science

L'innovation a toujours été au cœur des soins européens, la science et la technologie ouvrant la voie à une peau saine. Les ampoules englobent des décennies de recherche et développement, où la formule est toujours au centre.

2

Précision dans un flacon

Conçues pour contenir un mélange d'ingrédients suralimentés, les ampoules offrent des formules minimalistes dans un flacon mesuré. Chaque goutte fournit des ingrédients concentrés pour répondre efficacement aux problèmes spécifiques de la peau.

3

Stabilité garantie

Des flacons en verre scellés et sécurisés protègent l'ampoule de l'oxydation et garantissent que les ingrédients puissants restent stables et efficaces, fournissant à la peau une dose de soins puissants à chaque application

Vitamine C 

Ultraglycanes

Propylene Glycol, Aqua (Water), Ascorbic Acid, Bis-Hydroxyethoxypropyl Dimethicone, Glycerin, PPG-26-Buteth-26, Tocopherol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Hydrogenated Soybean Oil, Butylene Glycol, Potassium Sorbate, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hydroxide, Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric Urea Trifluoroacetate, Phenoxyethanol, Soluble Proteoglycan, Magnesium Chloride, Ergothioneine 

Appliquer chaque matin sur la peau propre et sèche.

Agiter avant l’utilisation.

Au dermaroller 1 fois par semaine : Appliquer* ½ ampoule sur le visage, le cou et le décolleté en évitant le contour des yeux. Masser légèrement jusqu’à ce que le produit soit complètement absorbé.

Au quotidien : appliquer FLAVO-C ULTRAGLICAN matin et soir avant la crème sur le visage, cou et décolleté sans oublier le dos des mains.

Chaque ampoule ouverte doit être utilisée dans les 48h. Nous vous conseillons le protocole de soin suivant pour une optimisation du format :

1/4 de l'ampoule le matin

1/4 de l'ampoule le soir

1/4 de l'ampoule le lendemain matin

1/4 de l'ampoule le lendemain soir

* Isdin flavo-c Ultraglican peut être appliquer une fois par semaine en plus grande quantité avec un dermaroller, son action sera plus profonde et plus actives.

Pour vous procurer un dermaroller, Cliquez ici

Isdin-flavo-ug
2020-05-07

Vous aimerez aussi