LIVRAISON DHL COMMANDEZ AVANT 15H - RECEVEZ VOTRE COLIS LE LENDEMAIN AVANT 12H
Service client du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Dimanche de 10h à 17h ! SMS 7J/7

MEVIDERM M+ RAJEUNISSANTE

189,90 €
TTC

158,25 €

HT

Solution RAJEUNISSANTE de qualité injectable M+

ROLLER+ OFFERT !

5×5 ml

Quantité

Expert Français en Méso - cosmétiques : Amener la qualité clinique à la maison!

MEVIDERM M+ , la solution rajeunissante, est enrichie en actifs hautement concentrés (acide hyaluronique 50 mg + complexe VMPA*) connus pour leurs actions revitalisantes, hydratantes et liftantes.

Cette solution rajeunissante a été testée dermatologiquement pour répondre, au mieux, aux besoins des femmes, dès 25 ans.

Après une cure de 5 semaines, la peau parait plus souple (73 %) et redensifiée (64%).

Douce, souple et repulpée, votre peau est rajeunie, votre teint lumineux et éclatant.

*Vitamines, minéraux, peptides, acides aminés.

Une forte concentration en acide hyaluronique d’origine végétale connue pour ses propriétés hydratantes et effet liftantes ; Cette association d’acide hyaluronique de bas poids et de haut poids moléculaire favorise la pénétration des actifs au cœur du derme pour une action homogène et durable. La peau est repulpée, hydratée en profondeur. Les tissus sont cicatrisés.

Des peptides, dont le basic fibroblast growth factor qui réduit et previent l’appartion des rides en régénérant activement les cellules de la peau, renforce l’elasticité de la peau en induisant la synthese de collagene et d’elastine, le CG copper tripeptide qui réduit et previent l’appartion des rides en régénérant activement les cellules de la peau, l’Epidermal growth factor qui stimule la régénération des cellules et active des fibroblastes, nourrit la peau, l’insuline like growth factor qui entraine la génération cellulaire, augmente le niveau de collagen et d’élastine et diminue les rougeurs et la Thioredoxin, antioxydant puissant, qui illumine le teint, renforce les défenses de la peau et reduit et previent l’apparition des rides en activant la régénération cellulaire.

Acide aminé, vitamines, et minéraux complèteront la formule et apporteront le nécessaire à la revitalisation de la peau

La meso cosmétique Meviderm

Le concept de méso-cosmétique s’inspire de la mésothérapie en utilisant le « microneedling » manuel.

Le mésoroller ROLLER+  muni de micro-aiguilles de 0,25 mm stimule les cellules épidermiques. En effet, le passage répété du

ROLLER+ body sur la zone concernée permet de créer une multitude de petites perforations au niveau épidermique. 

Pour l'achat d'une boite M+ un Roller+ est offert en ce moment ! 

DISPOSITIF DE STIMULATION CUTANÉEROLLER+ 

Le ROLLER+ est un appareil de stimulation cellulaire. Non invasif, sûr et indolore le ROLLER+ body muni de micro-aiguilles de 0,25 mm stimule les cellules épidermiques.

Le passage répété du ROLLER+ sur la zone concernée permet de créer une multitude de petites perforations au niveau épidermique. La réparation naturelle provoque une accélération du métabolisme cellulaire et lutte contre les signes de la cellulite.

D’autre part, les petits canaux formés augmenteront la perméabilité de l’épiderme et amélioreront l’absorption cutanée des principes actifs. Ainsi, il est conseillé d’appliquer la solution M+ préalablement et ultérieurement à l’utilisation du ROLLER+.

Mode d’emploi du dermaroller :

1. Nettoyer parfaitement la peau.

2. Ouvrir le blister et sortir le roller de sa boite. Cet appareil est stérile lors de la première utilisation.

3. Appliquer la tête rotative sur le visage en exerçant une PRESSION LÉGÈRE. Commencer par des mouvements verticaux puis horizontaux et enfin obliques. Le passage du roller peut laisser apparaître quelques rougeurs et picotements transitoires, preuves de l’efficacité du processus, mais ne doit jamais provoquer de saignement.

Pour évaluer la pression, tester le roller sur le dos de votre main.

4. Nettoyer le roller avec une solution désinfectante et le remettre dans sa boite.

Précautionsd’emploi:

Ne pas associer avec des produits sensibilisants et irritants. À utiliser sur peau saine sans aucune lésion. Éviter le contact avec muqueuse.

A propos de MEVIDERM 

Fondés par deux docteurs en pharmacie, les Laboratoires Méviderm sont experts Français en méso-cosmétique.

Adeptes de la mésothérapie et convaincus des bienfaits de cette technique d’injection médicale, les Laboratoires Méviderm proposent une alternative cosmétique.

Inspirées des techniques de mésothérapie*, les cosmétiques Méviderm reposent sur l’association d’actifs reconnus et d’unsystème d’application innovant.

Issues de plusieurs années de recherche et de développement continu, les formulations présentent des concentrations en

principes actifs optimales et assurent une haute absorption cutanée.

Les Laboratoires Méviderm placent l’innovation au centre de leur stratégie de développement et offrent une gamme de solutions

nouvelles, efficaces et testées dermatologiquement.

*Ce soin n’a pas pour vocation à remplacer un acte de mésothérapie esthétique médicale qui peut procurer tous les bénéfices liés aux injections médicales.

acide hyaluronique 50 mg + complexe VMPA

Appliquer la solution M+ sur le visage et/ou le cou et/ou le décolleté une fois par semaine, de préférence le soir, pendant 5 semaines.

1/ Démaquiller et/ou nettoyer parfaitement la peau. Il est recommandé de passer sur le visage un coton imbibé d’une solution antiseptique.

2/ Ouvrir la fiole stérile unidose avec le système « flip tear cap », enlever le bouchon puis appliquer généreusement la solution rajeunissante sur le visage, cou et décolleté.

3/ Ouvrir le blister et sortir le roller de sa boîte. Cet appareil est stérile lors de la première utilisation et à nettoyer avec une solution désinfectante après chaque utilisation.

4/ Appliquer la tête rotative sur le visage en exerçant une PRESSION LEGERE. Commencer par des mouvements verticaux puis horizontaux, et enfin obliques. Eviter tout contact avec les yeux et les lèvres. Le passage du roller peut laisser apparaître quelques rougeurs et picotements transitoires, preuves de l’efficacité du processus, mais ne doit jamais provoquer de saignement. Pour évaluer la pression, tester le roller sur le dos de votre main. 

5/ Appliquer une nouvelle fois la solution rajeunissante M+. Laisser la solution imprégner l’épiderme. Il est possible de ressentir quelques tiraillements éphémères et échauffements qui s’estomperont progressivement. Si ces symptômes persistent plus de 24h, arrêter l’utilisation de ce produit.

6/ Enfin, appliquer le masque Hydra+ sur le visage et cou. Remettre le roller dans sa boite après l’avoir désinfecté.

meviderm-M-

Vous aimerez aussi