NOUVEAU ! Desormais vous pouvez aussi payez par Paypal !
Le service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 

icon
free shipping
On order cver 100$
icon
Special Gift
special gift for member
icon
support online
Call :(123) 123 444 555
icon
security payment
Veniam consequat frank

Testimoniyal

C'est le nouveau geste beauté dont tout le monde parle : le massage Gua Sha, une technique ancestrale chinoise.

Sa pratique sur le visage permet en quelques séances de retrouver une peau plus lumineuse tout en offrant un effet raffermissant et anti-âge. 

QU'EST-CE QUE LE MASSAGE GUA SHA ?

 

En chinois Gua Sha signifie « gratter » (gua) la « fièvre » - ou la « maladie » - (sha). C'est à dire qu'il s'agit par un frottement énergique d'éliminer toutes sortes de maux physiques : douleurs musculaires ou articulaires, fatigue, stress… 

Comme c'est souvent le cas dans la pratique de la médecine douce, le massage gua sha travaille sur les énergies et la circulation lymphatique pour drainer, évacuer les toxines et stimuler la circulation du sang et des énergies.

Le massage gua sha traditionnel utilise une spatule en corne de vache aux bords arrondis avec laquelle on vient « gratter » la peau.

Le gua sha est petit à petit devenu plus sophistiqué et les nouveaux outils gua sha utilisent des matériaux plus nobles comme la fameuse pierre de Jade, adapté sous forme de rouleau de jade également. 

Lors d’une séance de gua sha, la pierre de gua sha stimule en douceur des points de pressions qui se trouvent le long des méridiens et lignes d'énergie du corps.

 

LE MASSAGE GUA SHA DU VISAGE : SES BIENFAITS SUR LA PEAU

 

La technique chinoise du Gua Sha sur le visage est devenu un traitement incontournable pour redonner éclat et jeunesse à la peau.

Les résultats sont rapides et le massage Gua Sha ne prend que quelques minutes par jour. 

Les mouvements de pression de la pierre de Gua Sha sur le visage ont de nombreux bienfaits. 

LE GUA SHA REND LA PEAU LUMINEUSE

 

En favorisant la circulation du sang, en oxygénant les tissus, les mouvements de massage gua sha redonnent un coup d'éclat au teint et un effet bonne mine naturel. L'action anti-stress de la technique gua sha est également appréciable.

 

LE GUA SHA ESTOMPE LES RIDES

 

Cette technique de soin énergétique permet d'actionner les points d’acupression du visage et ainsi tonifier les muscles de soutien de la peau pour lutter efficacement contre la perte de fermeté de la peau du visage et du cou.

Il faut rappeler que le visage vieillit plus vite que le corps car la peau y est directement rattachée aux muscles. Soulager les contractions musculaires et booster le tonus des muscles du visage ont un effet raffermissant et anti-âge immédiat contre l'affaissement de la peau et la formation des rides et ridules.

 

LE GUA SHA DECONGESTIONNE 

 

Effectué sur le contour des yeux, le massage gua sha harmonise les flux d’énergie et la circulation pour réduire l'apparence des cernes et des poches sous les yeux. Une solution pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé de meilleure manière (et absolument naturelle !) de traiter les signes de fatigue de la zone du regard.

 

LE GUA SHA A UN EFFET ANTI OXYDANT

 

En drainant et en facilitant l'évacuation des toxines, le gua sha agit comme un massage détox pour la peau. Ainsi, avec une pratique régulière du gua sha sur une peau à problèmes, les toxines ne s'accumulent plus, les imperfections sont moins nombreuses et la peau visiblement plus saine.

 

RÉALISER SOI-MÊME UN MASSAGE GUA SHA DU VISAGE EN QUELQUES MINUTES

 

La forme spécifique du cristal ou de la pierre de Gua Sha permet de se glisser facilement dans les angles et de suivre les contours du visage, offrant ainsi un traitement facial efficace à toutes les zones du visage.

Car si le gua sha est une histoire de pression, il n'en est pas moins doux et non abrasif pour la peau. Attention de bien choisir son outil de massage gua sha donc !

La pierre de Jade est bientôt disponible chez French Filler !!!