HYACORP BODY MLF2

112,50 €

112,50 €

HT

Bioscience Hyacop

Acide hyaluronique injectable

Boite contenant 1 ampoule de 10ml

Quantité

HYAcorp MLF 2 est spécialement formulé afin de fournir des résultats volumateurs maximaux pour le remodelage corporel. Il est spécialement conçu pour le remodelage de grandes zones du corps. MFL 2 permet de corriger et d’améliorer la silhouette et le galbe des fesses mais aussi de redessiner les mollets chez les hommes et chez les femmes.

Indications

Fesses

Mollets

Pectoraux

Contour du corps (Silhouette)

Restaurer le volume corporel perdu

Correction des dépressions post-liposuccion

Composition

Acide hyaluronique 2,0 mg

Acide hyaluronique réticulé 20,0 mg

Chloride de sodium 6,9 mg

Eau pour préparations injectables 1,0 ml

Durée : 18 mois 

 

Attention, l'injection de ce produit nécessite un geste médical technique qui doit être réalisé impérativement par un médecin (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

L’augmentation du fessier sans chirurgie

-- La meilleure méthode est celle des injections d’acide hyaluronique HYAcorp™. Les fesses sont le symbole de la féminité chez la femme. Lorsque celles-ci sont plates, il est possible d’apporter un rebondi simple et naturel, sans avoir recours à la pose d’implants fessiers. Pour éviter toutes les contraintes de la chirurgie, les injections d’acide hyaluronique HYAcorp™ dans les fesses permettent d’obtenir un fessier galbé, sans cicatrice.

-- L’acide hyaluronique, qui est une substance naturellement présente dans l’organisme (donc biodégradable et biocompatible), représente aujourd’hui la technique innovante la plus répandue pour augmenter le fessier et en alternative la plus efficace à la chirurgie plastique. Le volumateur HYAcorp™ permet un véritable modelage des zones à traiter selon le désir du patient.

-- Cette technique de médecine esthétique, basée sur les injections d’acide hyaluronique HYAcorp™ pour galber les fesses, conserve une texture souple et plus naturelle au toucher.

Comment se déroule une chirurgie pour galber les fessiers ?

L’intervention se déroule sous anesthésie locale, et peut durer entre une heure et une heure et demi. L’acte n’occasionne ni douleur ni cicatrices notamment grâce à l’anesthésie locale, et peut provoquer de légers œdèmes et ecchymoses qui s’estompent rapidement. Le patient peut reprendre ses activités après l’intervention, mais il est cependant conseillé d’éviter les sports trop physiques pendant une semaine.

-- Les résultats sont immédiats. Les effets des injections d’acide hyaluronique, HYAcorp™ varient en fonction des habitudes de vie, du métabolisme et du produit, et sont cumulatifs au fil des injections.

Résultats & Avantages

– Sans douleur

– Sans cicatrice

– Sans incision

– Sans chirurgie

– Résultats durables

– L’intervention se déroule sous anesthésie locale

– L’intervention dure 1h30

– La reprise du sport est possible après 1 semaine

– Sans arrêt de travail

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que le gel d'acide hyaluronique HYAcorp ?

- La seule gamme d'acide hyaluronique pour le visage ET le corps.

- HYAcorp est l’acide hyaluronique réticulé le plus avancé – sûr, biocompatible et d’origine non animale – indiqué pour la restauration des volumes et le remodelage du corps ET du visage.

- HYAcorp est un gel transparent et visqueux conçu à base d’acide hyaluronique réticulé, indiqué pour restaurer les volumes de la silhouette et remodeler le visage. La technique innovante de la réticulation, utilisée par le laboratoire BioScience GmbH, créée un gel lisse et homogène avec d’excellentes propriétés viscoélastiques. Ces gels sont aussi faciles à injecter et ont une durée de vie très longue dans les tissus cutanés.

- En tant que produit de comblement à base de gel d’acide hyaluronique, les injections HYAcorp permettent de restaurer et remodeler les fesses*, les mollets, les pommettes et toutes les zones du corps et du visage pour une ré-harmonisation du galbe :

Pour Acheter HyaCorps Body* , cliquer ici

HYAcorp : Acide hyaluronique combiné à la technologie avancée Thixotropic

- Cet acide hyaluronique réticulé est spécialement conçu pour devenir un gel extrêmement peu visqueux sous la pression, puis reprendre sa forme originale lorsqu’il n’y a plus de pression. Cette caractéristique du système ATT Technique (Avdanced Thixotropic Technology) démontre une diminution de la viscosité avec une augmentation du taux de cisaillement, qui dépend normalement du vieillissement naturel.

- HYAcorp, une gamme complète de produits

- Elle traite toutes les zones du corps et du visage, la peau, les rides, les contours de la silhouette et le galbe des mains et du corps, sans cicatrices et sans risque.

- HYAcorp permet de restaurer les volumes du corps et du visage et remodeler les creux, sans passer par la chirurgie.

- Les produits de la gamme varient en fonction du degré de réticulation, de la taille des particules et de la concentration d’acide hyaluronique. Le choix de la combinaison adéquate de ces 3 facteurs permet d’obtenir un produit parfaitement adapté à chaque zoneLe degré de réticulation définit l’élasticité et la durée de vie du produit. Les traitements dans les couches profondes de la peau nécessitent un produit plus ferme, associé à un acide hyaluronique fortement réticulé. Les zones sensibles qui nécessitent un traitement plus léger, par exemple le visage ou les lèvres, vont être traitées avec un niveau de réticulation plus faible.

L’effet de comblement peut varier et dépend de la profondeur et de la zone d’injection. HYAcorp délivre des seringues spécialement conçues pour un usage unique. La profondeur de l’injection, peut varier de l’administration sous-cutanée à locale, pour HYAcorp MLF1 et MLF2. HYAcorp Face Filler est administré dans les couches moyennes du tissu dermique.

- L’acide hyaluronique est un produit de comblement résorbable, biodégradable et extrêmement bien toléré du fait de sa composition naturelle présente dans l’organisme.

- HYAcorp apporte des résultats esthétiques de qualité et permet des actes n’entrainant aucune indisponibilité sociale, suites ou contraintes lourdes post-acte.

- Une gamme saine, sûre et certifiée : l’acide hyaluronique utilisée dans les produits HYAcorp est d’origine non animale. HYAcorp fabriqué par le laboratoire allemand BioScience, bénéficie du marquage CE de la Communauté Européenne.

Quels sont les plus de l'injection d'acide hyaluronique HYAcorp ?

1) Résultats immédiats et stables sur du long terme.

2) Entretien la qualité de la peau grâce au gel d »Acide Hyaluronique Haut de Gamme et dernière génération.

3) Est biocompatible et respecte le cycle naturel de dégradation de la peau.

4) Est un traitement peu invasif qui n’entraîne ni cicatrice ni indisponibilité sociale.

Remodeler les zones spécifiques du visage

Combler et donner du volume aux creux du visage

L’acide hyaluronique représente une technique extrêmement innovante et appropriée pour remodeler les zones spécifiques du visage et atténuer les rides et les sillons.

La gamme HYAcorp Visage apporte une solution parfaite au relâchement du visage. Chacun des produits de la gamme HYAcorp est spécifique à une indication et une zone de traitement. Les produits HYAcorp Visage permettent ainsi de combler et remodeler les zones du visage, en fonction de leur composition et de leur degré de réticulation.

? Comment atténuer les rides par zone ?

1) Avoir de belles lèvres

Pour un visage harmonieux et sensuel, HYAcorp aide aussi à restaurer le volume des lèvres lorsqu’elles sont fines ou dysharmonieuses. L’acide hyaluronique permet de les repulper discrètement et naturellement et atténuer les rides formées aux coins de la bouche. Leur forme et leur volume sont exaltés pour un effet longue durée.

2) Corriger ses pommettes

L’acide hyaluronique permet également de donner volume aux creux du visage, qui se forment avec le temps. Au fil des années, la peau perd de son hydratation et de son élasticité et entraine une chute de tonicité au niveau de certaines zones du visage comme les pommettes et l’ovale du visage. HYAcorp permet de restaurer les pommettes plates et ptosées en les comblant, tout en lissant la région palpébrale.

3) Combattre le vieillissement cutané

La formulation du gel HYAcorp rend particulièrement efficace pour atténuer et combler toutes les rides statiques et les sillons du visage : sillons naso-géniens, plis d’amertumes, rides du lion, rides du front, les rides jugales, les ridules du contour de l’œil et ridules de superficielles, fines à profondes. Injecté sous la ride, l’acide hyaluronique la comble et apporte un effet lissé au visage. Avec une peau tonique et éclatante, le visage apparait plus jeune et plus lumineux, moins fatigué et moins triste.

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

HYAC-B2

Fiche technique

Quantité par boîte
10ML

Vous aimerez aussi