NOUVEAU : LIVRAISON DHL COMMANDEZ AVANT 15H - RECEVEZ VOTRE COLIS LE LENDEMAIN AVANT 12H !!
Service client du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Dimanche de 10h à 17h ! SMS 7J/7

Stylage Hydromax

49,00 €
TTC

40,83 €

HT

Stylage Vivacy

acide Hyaluronique faiblement réticulé 

Boite contenant 1 ampoule de 1ml

Quantité

Stylage hydromax des laboratoires Vivacy est un gel d'acide hyaluronique injectable reticulé ayant pour effet l'amélioration de l'hydratation et de l’élasticité cutanée. Il s'utilise dans les protocoles de mésothérapie

Composition :

Acide hyaluronique réticulé  IPN-Like + Sorbitol*

IPN like : 2 reseaux d'acide hyaluronique reticulés monophasiques pour créer un seul réseau interpénétré. Le but est de stabiliser l'acide hyaluronique pour accroître la rémanence du produit dans les tissus. 

concentration=12,5 mg/g

Indication :

Hydratation au niveau du derme moyen à profond

Conservation :

2°C à 25°C

-Stylage Hydro Max est conditionné par boite de 1 seringues de 1 ml

-Stylage Hydro Max est un acide hyaluronique trés faiblement réticulé à 12,5 mg/g avec en plus des antioxydants 

-Stylage Hydro Max permet :

>Le nappage

>Le comblement de rides superficielles

>Le comblement des cernes légéres

Stylage Hydro Max est recommandé pour les peaux fines et déshydratées et afin de prévenir le vieillissement cutané.

Stylage Hydro Max est un dispostif médical ne nécessitant pas d'ordonnance . 

Après une observation attentive de votre visage, le médecin sera en mesure de déterminer le meilleur protocole de traitement Stylage pour vous. Ce produit est en vente libre et ne nécessite aucune ordonnance. Toutefois il est indispensable de demander avis à votre médecin. Attention, l'injection de ce produit nécessite un geste médical technique qui doit être réalisé impérativement par un médecin (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

Stylage Hydro et Stylage Hydromax sont 2 produits bien différents !

Le Stylage Hydro est un acide hyaluronique Non reticulé, le stylage Hydromax est un acide hyaluronique reticulé. Ils ne s'injectent pas au même niveau du derme, le stylage Hydro s'injecte dans le derme superficiel ou à la jonction dermo-épidermique. Le Stylage Hydromax s'injecte au niveau du derme moyen à profond. 

 En Savoir Plus sur Stylage Vivacy : 

EXPERTS DE L'ACIDE HYALURONIQUE

Les Laboratoires VIVACY sont un fabricant français spécialisé dans le développement, la production et la distribution de dispositifs médicaux injectables innovants contenant de l'acide hyaluronique et des antioxydants destinés aux traitements esthétiques.

TECHNOLOGIE D'INJECTION BI-SOFT ®

Dans sa quête constante d'excellence innovante sur le marché de l'esthétique médicale, les Laboratoires VIVACY ont développé la technologie d'injection Bi-SOFT ® , la nouvelle génération de systèmes d'injection brevetés.

SECURITE ET EFFICACITÉ

Pour assurer la pureté et l'homogénéité totales dans la fabrication de nos gels à base d'acide hyaluronique, des opérateurs hautement qualifiés de VIVACY vérifient soigneusement chaque seringue avant son emballage.

STYLAGE (disponible avec ou sans lidocaïne) est une gamme innovante de produits de remplissage injectables réticulés réticulés monophasiques contenant de l’acide hyaluronique et des antioxydants: mannitol ou sorbitol. Ils sont fabriqués à l'aide de la technologie de pointe IPN-Like brevetée des Laboratoires VIVACY . ( À l'exception de STYLAGE Hydro, un gel d'acide hyaluronique non réticulé. )

L'ACIDE HYALURONIQUE, UNE «MOLECULE D'HYDRATATION» 

  • Tous les produits VIVACY sont à base d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique est une molécule naturelle dans le corps humain, en particulier dans la peau et les muqueuses. Il peut retenir jusqu'à 1 000 fois son poids en eau, contribuant par conséquent à l'hydratation et à la tonification des tissus concernés.

  • L'Acide hyaluronique a une courte durée de vie et est soluble dans l'eau, ce qui signifie qu'il doit être stabilisé avant d'être injecté dans les tissus cutanés. Pour ce faire, un processus technique spécial appelé «réticulation» est utilisé pour lier les molécules d'acide hyaluronique afin d'obtenir un gel d'acide hyaluronique cohésif pour un effet lissant, liftant et / ou volumateur de la peau, qui durera plusieurs mois. La durée du traitement dépend de nombreux facteurs, tels que le type et la structure de la peau du patient, son âge, son mode de vie, la zone traitée et la technique d'injection utilisée par le praticien.

  • D'un point de vue clinique, les principales caractéristiques du produit recherchées par les médecins sont leur capacité à soulever les tissus cutanés, à fournir un soutien mécanique et à se répandre facilement. Pour obtenir ces effets souhaités, le gel d'acide hyaluronique doit avoir une combinaison unique d'élasticité et de viscosité. Ces propriétés viscoélastiques spécifiques déterminent l’endroit où le gel sera injecté, lui permettant de répondre aux diverses contraintes mécaniques auxquelles il sera soumis dans les tissus.

De ce fait, l’interpénétration des réseaux d'acide hyaluronique réticulés:

-Optimise la rhéologie des produits, en particulier la viscosité, afin de garantir une bonne injectabilité du produit.

-Préserve l'indépendance partielle des réseaux HA interpénétrés, tout en augmentant la densité des nœuds chimiques.

-Garantit la cohésion du gel HA et ses propriétés monophasiques.

*MANNITOL ET DE SORBITOL, ANTIOXYDANT AGENTS

  • Au cours d'une injection intradermique, le mouvement invasif de l'aiguille à travers les couches de la peau provoque une réponse inflammatoire et la production de radicaux libres. Ces radicaux libres sont nocifs pour les molécules d'acide hyaluronique car ils accélèrent leur dégradation, entraînant une dégradation plus rapide de la charge injectée et une réduction de la durée de l'effet de correction. Afin de protéger la formulation du gel d'acide hyaluronique  pendant l'injection, VIVACY a incorporé des antioxydants dans ses produits de remplissage: mannitol ou sorbitol. Ces agents antioxydants agissent en tant que piégeurs actifs contre les radicaux hydroxyles les plus agressifs générés au cours du processus d’injection. En conséquence, ils travaillent pour minimiser la dégradation rapide du gel injecté d'acide hyaluronique.

 

acide Hyaluronique 

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

stylage-hydromax

Fiche technique

Quantité par boîte
1ML

Vous aimerez aussi