• Nouveau

Neostrata Peeling booster d'eclat 10 AHA

58,25 €

58,25 €

HT

Peeling booster d'eclat 10 AHA Neostrata + aminofil 

Peaux normales

36 Peeling Quotidien (36 cotons + 60 ml) 

Quantité

Neostrata Peeling Booster d'éclat 10 AHA + aminofil est un soin anti-âge qui améliore la texture et redonne de l'éclat aux peaux normales. Il fait parti du protocole "Resurface" de chez Neostrata.

La gamme "Resurface"

La gamme "Resurface" pour "lisser" exploite la puissance d’acides alpha-hydroxylés (AHA) hautement concentrés pour lisser et affiner le grain de la peau grâce à une exfoliation ciblée quotidienne. Ces produits utilisent un système de libération amphotérique intelligent pour contribuer à maximiser la tolérabilité de la peau, tout en employant de fortes concentrations de AHA : ils exfolient les cellules cutanées en surface pour révéler les couches vitales en pleine santé. Ces produits aident à minimiser l’apparence des ridules, lisser le grain de la peau, réduire les pores visibles et révéler une peau visiblement saine.

Propriétés

Profitez des bénéfices d'un peeling dans votre routine beauté avec notre peeling en une seule étape.

Le peeling booster d'éclat de Neostrata permet d'atténuer les rides et les ridules, de rendre le teint éclatant et d'affiner le grain de peau.

Formulé à l'acide glycolique, il fonctionne en réalisant un peeling superficiel. 

Cette technique a pour effet d'éliminer les strates superficielles de couche cornée de la peau. La présence de ces peaux mortes ternit le teint. Une fois desquamée, la peau arbore un teint éclatant. 

Le peeling Neostrata va également clarifier et resserrer les pores, éliminant ainsi une source d'imperfections. Autre effet du peeling superficiel : la stimulation des fibroblastes, ces cellules qui fabriquent le collagène responsable de la fermeté de la peau. 

L'actif clef du Peeling Booster d'éclat de Neostrata est l'acide glycolique. Il fait partie des acides de fruits (AHA). Il pénètre facilement dans la peau et active le renouvellement cutané. Pour renforcer son action anti-âge, Neostrata l'a associé à l'Aminofil, dérivé d'acide aminé, raffermissant et repulpant.

La peau gagne en fraîcheur, elle est lisse et douce, son grain est affiné et le teint est lumineux. 

Pour plus de facilité d'utilisation, ce pack Peeling Booster d'éclat de Neostrata associe un flacon de solution et une boîte contenant 36 cotons secs. En associant les deux, on obtient une boîte de cotons parfaitement imbibés.

L'Acide Glycolique

L'acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir d'extrait de raisin, de betterave ou de canne à sucre. Sa très petite taille lui permet d'avoir une très bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l'activité cellulaire.

L'acide glycolique élimine les cellules mortes à la surface de la peau. Cette action kératolytique améliore nettement la texture et l'apparence de la peau. Il joue également un rôle sur la synthèse de l'acide hyaluronique en offrant une vague d'hydratation à la surface de la peau, ce qui équilibre la barrière épidermique. L'acide glycolique aide à répartir de façon homogène les mélanocytes, les cellules de la mélanine qui colorent la peau. Celle-ci est uniformisée, les taches brunes réduites et le teint est éclaircit. Ce principe actif ultra performant va stimuler la fabrication de collagène et d'élastine offrant un effet raffermissant et tonifiant. 

L’acide alpha-hydroxylé (AHA) est composé d’acide glycolique + d’acide citrique. L’acide glycolique lisse l’apparence des rides grâce à sa propriété exfoliante. Elle permet d’apporter du volume à la peau ainsi qu’un effet repulpant.peeling original glycolique, ce peeling à domicile à usage quotidien est formulé avec un pH efficace.

Caractéristiques :

Non comédogène

Sans parfum 

Développé par des dermatologues

Peeling à domicile pour un usage quotidien.

Grain de peau affiné

Améliore le tient

atténue visiblement rides et ridules

Développé par des dermatologues

Caractéristiques :  Déconseillé aux peaux sensibles 

Aqua (Water), Glycolic Acid, Alcohol Denat, Ammonium Hydroxide, Arginine, Acetyl Tyrosinamide, Caprylyl Glycol, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Chlorphenesin

Verser le flacon dans le pot puis Jeter le flacon.

Remuer le pot avant chaque utilisation afin que les cotons soient bien imbibés.

Chaque soir, nettoyer le visage avec un coton de solution Neostrata peeling booster d'éclat en évitant le contour des yeux et des lèvres puis masser doucement pour faire pénétrer le produit restant.

Facile et en une seule étape, il n'est pas nécessaire de rincer.

Une crème hydratante peut-être appliquée immédiatement après. 

L'application quotidienne d'une protection solaire est recommandée, jusqu'à une semaines après l'arrêt de l'utilisation de produits à base d'AHA. Eviter le contact avec le soleil.

Utiliser une protection en cas d'exposition au soleil (chapeau, vêtement, écran solaire).

Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Un picotement passager peut se ressentir sur les peaux sensibles en début de traitement.

En cas de rougeur inhabituelle ou d'irritation, suspendre l'utilisation.

neostrata-peeling-eclat

Vous aimerez aussi