• Nouveau

Neostrata creme 15 PHA

33,25 €

33,25 €

HT

Crème 15 PHA Neostrata

Peaux sensibles

Tube 40g

Quantité

Neostrata Crème 15 PHA des Laboratoires Galderma est un soin anti-âge qui régénère et réhydrate les peaux sensibles. Il fait parti du protocole "Restore" de chez Neostrata.

La gamme "Restore"

La gamme "Restore" propose des produits contenant des acides alpha-poly-hydroxylés (PHA) à la fois doux et efficaces qui conviennent aux peaux les plus sensibles; ceux-ci protègent la fonction barrière de la peau et augmentent ses propriétés antioxydantes, tout en procurant une exfoliation délicate.

Propriétés

Crème anti-âge recommandé par les Médecins esthétiques, elle se compose de 15 % de gluconolactone et d'acide lactobionique.

Ce Soin associ 2 polyhydroxyacides aux propriétés antioxydantes.

La Crème 15 PHA, formulée avec de la gluconolactone est un soin anti-âge bio-hydratant des couches supérieures de l'épiderme.

Cet actif possède un fort pouvoir hydratant, en parfaite affinité avec l’épiderme. Plus doux que les AHA, il a tout de même un léger effet exfoliant qui va activer le renouvellement cellulaire et estomper les irrégularités du grain de peau comme les taches pigmentaires ou les premières rides.

En profondeur, le gluconolactone va inhiber l’enzyme responsable de la dégradation de l’élastine afin de maintenir l’élasticité et la souplesse de la peau.

On retrouve également dans la formule de la vitamine E, qui apporte ses vertus antioxydantes, essentielles pour combattre les signes de l’âge.

La crème anti-âge NeoStrata 15 PHA  est particulièrement appréciée des peaux sèches, très sèches, déshydratées ou fragilisées.

Cette crème a pour effet de limiter la survenue des rides et du relâchement des tissus.

Elle aide à restaurer le film hydrolipidique pour maintenir durablement l’hydratation au cœur des cellules et protéger la peau des dommages induits par des facteurs externes (vent, froid, pollution) et internes (radicaux libres, stress).

Appliquée quotidiennement, la crème 15 PHA NeoStrata permet de préserver le capital jeunesse.

Dès la première application, le teint est plus lumineux, la peau plus douce et souple.

Les tissus restent toniques et les irrégularités sont visiblement estompées.

Caractéristiques :

Non comédogène

Sans parfum

Développé par des dermatologues

Tube de 40g.

Aqua, Gluconolactone, C12-15 Alkyl Benzoate, Propylene Glycol, Isodecane, PEG-40 Stearate, Sorbitan Stearate, Isocetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Stearic Acid, Glyceryl Diistearate, Cyclomethicone, Triethanolamine, Ethoxydiglycol, Dimethicone, Butylene Glycol, Tocopheryl Acetate, Arginine, Disodium EDTA, Magnesium Aluminium Silicate, Xanthan Gum, Methylpraraben, Chlorphenesin, Propylparaben.

Appliquer 2 fois par jour sur l'ensemble du visage et le cou.

Attention : commencez par une fois par jour durant les deux premières semaine, ensuite appliquez deux fois par jour pour les semaines suivantes.

Eviter le contact avec le soleil.

Utiliser une protection en cas d'exposition au soleil (chapeau, vêtement, écran solaire).

Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses.

Un picotement passager peut se ressentir sur les peaux sensibles en début de traitement.

En cas de rougeur inhabituelle ou d'irritation, suspendre l'utilisation.

neostrata-15-PHA

Vous aimerez aussi