OFFRE DE LA SEMAINE : -20% sur les produits TALIKA avec le code promo TALIKA20 
Le service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 
Par SMS 7j/7 !

icon
free shipping
On order cver 100$
icon
Special Gift
special gift for member
icon
support online
Call :(123) 123 444 555
icon
security payment
Veniam consequat frank

Testimoniyal

JAWLINE CONTOURING : Comment redéfinir les contours du bas du visage ?

Lorsque l’on a un visage peu dessiné, il est possible de bien délimiter le contour du cou et de l’ovale du visage, afin d’obtenir une  une mâchoire plus carrée. Ce changement permet d’apporter d’avantage de caractère à un visage peu expressif.

La jawline correspond à la ligne du contour mandibulaire.

"La visibilité de la jawline dépend de la position du menton, la distance entre la pointe du menton et l’angle cervico-mentonnier ainsi que de la forme de la mandibule. Plus la distance cervico-mentonniere augmente, plus la peau qui va s’appuyer sur l’os va être tendue, de la même manière qu’une toile de tente sur un piquet, si vous rallongez le piquet de la tente, la toile va se tendre.Certains Acides Hyaluronique sont spécifiquement indiqués pour cette technique."Dr Lari, Chirurgien Esthétique 

Il existe des Acides Hyaluronique spécifiques pour la Jawline : 

- C'est le cas de HYAcorp Face indiqué pour redessiner le contour de la mâchoire, grâce à de l’acide hyaluronique, injecté le long de l’os mandibulaire. L’angle droit de la mâchoire est alors plus apparente au niveau des masséters (muscles).

Pour découvrir Hyacorp Face, Cliquez ici

- L'acide hyaluronique de chez TEoxane, Teosyal Ultra Deep est également indiqué pour une Jawline. 

Pour découvrir Teosyal Ultra Deep, Cliquez ici

- Chez Allergan, le dernier sorti s'appelle Juvederm Volux. Il s’agit d’un gel d’acide hyaluronique de la gamme qui possède des effets de projection et de tension adaptés à la modification des contours du menton et de la mâchoire. Pour découvrir Juvederm Volux, Cliquez ici

Exemple : La séance d’injections HYACorp

Lors de la séance d’injections d’acide hyaluronique pour la jawline, HYAcorp est injecté en très petites quantités à l’aide d’une fine aiguille, via quelques points d’injections. Indolore, la séance ne dure que quelques minutes.

Le retour à la vie active est possible immédiatement après la séance. Quelques précautions sont toutefois importantes à prendre en compte après une séance d’injections comme l’interdiction d’exposition solaire les premières 48h, et le fait d’éviter tout sport dans les 6h suivant le traitement.

Le résultat ? Un visage dessiné et un effet naturel et durable de 18 à 24 mois.

Le choix du médecin est primordial puisque, de l’excellente maitrise de son expertise et de ses gestes médicaux, va dépendre l’harmonie et l’esthétique du résultat.

L’effet est immédiat et le résultat final s’apprécie progressivement au fil des jours, le temps d’une complète intégration du produit.

Le « Jawline Contouring » est une technique qui consiste à rendre la mâchoire un peu plus carrée avec des injections d’acide hyaluronique.

Ce sont des stars comme  Angelina Jolie, Kylie Jenner ou Hilary Swank qui ont lancé la mode. Le succès sur les réseaux sociaux a été immédiat au point que de plus en plus de jeunes femmes en France souhaitent obtenir le même effet.

En France, le « Jawline Contouring » est une technique encore peu connue du grand public.

Les femmes qui ont un ovale du visage peu dessiné peuvent faire des injections pour faire ressortir l’angle droit de la mâchoire au niveau des masséters, les muscles masticateurs. Le résultat est naturel car le produit de comblement est indétectable au niveau de cette zone anatomique. Le résultat dure entre 18 à 24 mois.

Une mâchoire plus carrée permet de bien délimiter le cou et l’ovale et donne plus de caractère au visage. 

Le « Jawline Contouring » s’adresse principalement à des femmes jeunes qui ont un visage un peu rond et veulent lui donner un contour plus anguleux.

Bien sûr rien n’empêche les hommes de recourir aussi aux injections pour viriliser leur visage !

jawline médecine esthétique acide hyaluronique