NOUVEAU ! Desormais vous pouvez aussi payez par Paypal !
Le service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 

icon
free shipping
On order cver 100$
icon
Special Gift
special gift for member
icon
support online
Call :(123) 123 444 555
icon
security payment
Veniam consequat frank

Testimoniyal

Routine de massage pour le visage à la pierre de Jade : rien de mieux pour renforcer les effets de votre routine de soin quotidien que le yoga facial !

Prendre soin de son corps grâce au sport, en 2020 c'est normal !  Et les muscles du visage ? Saviez-vous que tonifier les muscles du visage a de multiples bienfaits ?

La « gym » du visage réduit les rides d’expression, augmente la tonicité de la peau et active sa micro-circulation, pour un résultat étonnant !

Résultat : un visage détendu dès la fin de la séance. 

Il y a plusieurs techniques, dont le but commun est d'exercer les différents muscles que nous avons au niveau du visage et du cou afin d’éviter le relâchement de la peau. 

Pour vous aider dans ces gestes, l'idéal est de vous munir d'une pierre de Jade.

Vous en trouverez de différentes sortes : le rouleau de Jade ou "Roller Jade", à une tête ou à double tête , la pierre de massage Gua Sha, le cône de Jade ... bref le Jade sous toutes ces coutures ! 

Le Roll-on Quartz Rose Roll-on Jade est une pierre semi-précieuse connue pour ses vertus anti-âge et calmantes. Son action mécanique améliore la circulation sanguine et active le système lymphatique pour un effet lifting naturel. 

Issu des rituels de beauté asiatique, le gua sha rose (ou le Roller de Jade) est un accessoire en pierre semi-précieuse qui lutte contre le vieillissement cutané et raffermit l’ovale du visage en stimulant la production de collagène grâce au massage.

Apaisant, cet accessoire booste aussi la cicatrisation de la peau, stimule la détoxification cutanée et limite l’apparition des signes de fatigue sur le contour des yeux. La microcirculation est réactivée, votre peau est plus lisse et plus lumineuse. 

Cet accessoire est un indispensable des peaux matures, sèches et déshydratées.

Ses bénéfices :

. Esthétiques : Le Quartz Rose lutte contre le vieillissement cutané en lissant les rides et en raffermissant l'ovale du visage.

. Thérapeutiques : Pierre de l'amour et de la paix, le Quartz Rose fait disparaître les énergies négatives au profit d'un meilleur calme intérieur. À placer sur votre table de chevet pour éloigner les mauvais rêves !

Matin et/ou soir, sur une peau nettoyée, faites rouler le roll-on de Jade sur l'ensemble du cou et du visage en partant du centre vers l'extérieur pendant 5 minutes. Peut être utilisé seul ou combiné à une huile de soin visage. Pour une efficacité renforcée, avant chaque utilisation, mettez votre roll-on de jade quelques minutes au réfrigérateur.

Nettoyage : Nettoyez avec un coton légèrement imbibé idéalement d'eau minérale et de savon sans toucher le métal. Si l'eau rentre en contact avec le métal, séchez-le immédiatement pour éviter tout risque d'oxydation.

Rechargement : Tous les 15 jours. Exposez-le au soleil ou déposez-le sur un linge propre sur un tas de gros sel bio pendant toute une nuit pour que la pierre puisse se régénérer.

Place aux mouvements !

Voici quelques mouvements de massage pour le visage afin de prévenir naturellement le vieillissement de votre peau :

1- L'Étirement du cou : à l'aide de la pierre de Jade ou du rouleau de Jade, étirez la peau du cou de bas en haut en exagérant bien les mouvements, en allant jusqu'à la pointe du menton. 

2. Exercice type lifting, en étirant à l'aide de la pierre de Jade Gua Sha, de l'intérieur vers l'extérieur des pommettes en maintenant sa bouche en "cul de poule".

Il sert à fortifier la musculature orbiculaire, le buccinateur et l’élévateur de la lèvre, adoucissant et lissant la peau.

3. Les pouces sous le menton et les doigts étirent les joues vers l'extérieur. Cela sert à activer le point de pression sous le menton au centre, et à élever les joues en améliorant l’aspect de la zone du rictus ou du sillon nasogénien.

4. En tenant la main fermée autour des lèvres, nous essayons de souffler en résistant à la force de la main.

Cela sert à améliore le teint musculaire de la moitié inférieure du visage, et d'activer la circulation sanguine, en favorisant l’oxygénation et la nutrition des tissus.

5. Les index et le pouce pincent les sourcils en les étirant vers l’extérieur pendant que nous essayons de froncer les sourcils.

Cela sert à atténuer la zone de la ride entre les sourcils, pour un regard beaucoup plus doux, jeune et décontracté. Cela sert à apaiser les tensions et corriger la posture des épaules car une musculature engourdie influence aussi une mauvaise position du cou et du menton entraînant l’apparition du double menton.

6. Passez la pierre de Jade ou le rouleau de Jade le long de la ligne du menton. 

7. Passez la pierre de Jade ou le rouleau de Jade sur vos pommettes en alternant mouvements horizontaux et verticaux.

Passez votre pierre de Jade ou rouleau de Jade le long de ces lignes du visages pour un apaisement total et un effet anti-âge en douceur. 

Pour améliorer la séance de Yoga facial, ajoutez une petite goute d'huile sur votre visage pour faciliter les mouvements.

Pour acheter votre pierre de Jade : c'est par ici !  ( Bientôt disponible sur notre site )

Pour en savoir plus sur le massage Gua Sha : c'est par ici ! Cliquez ICI