Annual closure, all orders placed from December 24th onwards will be shipped from January 2nd.
45,83 €
Gel de nuit
Dépigmentant
20ml
Vous nous avez noté !

Paiement 100% sécurisé
Tous vos paiements sont sécurisés. Un doute ? Contactez nous !
Livraison Express
Nos solutions de livraisons sont très rapides, Expédition le jour de votre commande. DHL 24H
Service client réactif
Via téléphone, Chat, SMS, e-mail N'hésitez pas à poser vos questions à notre équipe de pharmaciens.
Light Renew est un gel de nuit dépigmentant régulateur aidant à homogénéiser le teint et permet de redonner de l'éclat aux peaux sujettes aux taches pigmentaires.
Light Renew Gel est un soin à la texture gel fluide et fraîche, inspirée de l’expertise des peelings dermatologiques. Sa formulation favorise une pénétration optimale des actifs, tout en laissant la peau douce et confortable. Light rennes gel est conçu pour une application simple, rapide, et uniforme.
Il offre ainsi tout le confort d’une gestuelle experte et l’expérience d’un peeling à domicile et s'applique localement sur les taches ou sur l'ensemble du visage.
Acide glycolique (10%)
EXFOLIANT ET LISSANT : Action forte en profondeur, accélère le renouvellement cellulaire pour affiner le grain de peau.
Acide phytique (4%)
STIMULANT ET RÉGÉNÉRANT : Action douce en surface pour booster la régénération cutanée et raviver l’éclat.
Acide mandélique (2%)
UNIFIANT ET ÉCLAIRCISSANT : Action modérée permettant d'atténuer les irrégularités pigmentaires pour homogénéiser le teint.
Lumilight (2%)
ÉCLAIRCISSANT, UNIFIANT, PRÉVENTIF : Contribue à uniformiser la peau, raviver l'éclat et la protéger contre l’hyperpigmentation.
Le pinceau est en position OFF. Tourner l’embout vers la gauche jusqu’à ce que la flèche indique ON pour libérer le soin.
A l’aide du pinceau applicateur, appliquer le soir sur l’ensemble du visage ou localement sur les taches.
AQUA (WATER), ALCOHOL DENAT., GLYCOLIC ACID, PHYTIC ACID, ACETYL GLYCYL BETA-ALANINE, MANDELIC ACID, AMMONIA, HYDROXYETHYLCELLULOSE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, DISODIUM PHOSPHATE, POLYSORBATE 60, SODIUM PHOSPHATE, PARFUM (FRAGRANCE), LINALYL ACETATE, TERPINEOL.
Appliquer LIGHT RENEW GEL matin et soir sur la zone à traiter pendant 3 mois, après un nettoyage du visage avec SOFT CLEANSER.
Pour potentialiser le traitement, utiliser DAYLIGHT C20 en crème de jour.
Ensuite, une application par jour pendant un an est conseillée.