• TEOSYAL REDENSITY 2
  • TEOSYAL REDENSITY 2

TEOSYAL REDENSITY 2

149,17 €

149,17 €

HT

Teosyal Redensity 2 Puresens TEOXANE

Acide Hyaluronique injectable

Boite de 2 seringues pré-remplies de 1 ml

Quantité

Teosyal Puresense Redensity 2 est l'acide hyaluronique injectable de référence  pour lutter contre les CERNES. Il aide à supprimer les plis et les rides et diminue le phénomène de déshydratation.

La gamme puresense contient de la lidocaïne pour diminuer la douleur lors de l'injection.

Conçu pour le traitement des cernes creux et de la vallée des larmes.

Composition 

acide hyaluronique réticulé et non-réticulé : 15 mg/ml

+ tampon phosphate

lidocaïne 0,3%

Zones 

Cernes creux

sillons palpébromallaire

poches palpébrales ou malaires légères

Aiguille

30G 13mm

Attention, l'injection de ce produit nécessite un geste médical technique qui doit être réalisé impérativement par un médecin (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Produits TEOSYAL®

La gamme de produits TEOSYAL® comprend des gels de comblement à base d’acide hyaluronique de différente densité, aux propriétés uniques ce qui en fait des gels spécifiques pour traiter les différentes zones du visage afin d’obtenir les résultats souhaités, de la prévention aux rides fines et/ou au remodelage des contours du visage.

LES DYNAMIQUES : RHA1 RHA2 RHA3 RHA4

Les produits TEOSYAL® RHA ont été créés par les Laboratoires TEOXANE sur la base d'un procédé breveté, permettant de répondre aux besoins spécifiques des zones mobiles du visage. Cette technologie permet de préserver les caractéristiques originelles des chaînes d'acide hyaluronique, dans le but de produire des gels se rapprochant de la molécule naturelle de l'acide hyaluronique de la peau.

Liens vers les fiches produits :

RHA2

RHA3

> RHA4

LES VOLUMATEURS : RHA4 ULTRADEEP ULTIMATE

Les Laboratoires TEOXANE conçoivent et fabriquent différentes gammes de soins comblants à base d'acide hyaluronique, qui permettent de compenser la perte de volume due au vieillissement.

> RHA4

ULTRADEEP

LES SPÉCIFIQUES

Produits spécialement conçus pour le volume des lèvres : TEOSYAL PURESENSE KISS . Et pour le contour de l'œil :  TEOSYAL PURESENSE REDENSITY 2

> redensity 2

kiss

INJECTIONS D'ACIDE HYALURONIQUE

Que traite-t-on par injection d'acide hyaluronique ?

Les injections d'acide hyaluronique constituent une solution esthétique attrayante : elles permettent de traiter les changements de qualité et d'aspect de la peau liés à l'âge. Nous pouvons injecter de l'acide hyaluronique sous la peau pour combler et repulper certaines zones spécifiques. Les injections d'acide hyaluronique sont pratiquées pour :

-Combler les rides

-Modeler les joues

-Donner du volume et redessiner le contour des lèvres

-Inverser le phénomène de ptose du visage

-Diminuer l'aspect des « petits creux » de la peau lié aux cicatrices d'acné ou aux blessures

-Améliorer l'élasticité et l'hydratation de la peau du visage, des mains, du cou et du décolleté

Comment les injections d'acide hyaluronique sont-elles réalisées ?

Après avoir nettoyé la zone d'injection à l'aide d'un agent antibactérien, il est possible d'utiliser un anesthésiant local pour prévenir la douleur. Dans certains cas, le produit de comblement à l'acide hyaluronique contient un anesthésiant.

Au cours de l'intervention, de petites quantités d'acide hyaluronique sont injectées dans les couches superficielles ou profondes de la peau

Une fois l'intervention terminée, le médecin masse les zones traitées pour obtenir une répartition optimale du produit injecté.

L'intervention dure généralement moins de 30 minutes, en fonction de la zone à traiter.

Pour plus d'informations sur le déroulement d'une séance d'injection, vous pouvez consulter notre article ici

À quelle fréquence les injections d'acide hyaluronique sont-elles nécessaires ?

Les effets des produits de comblement à base d'acide hyaluronique durent plus ou moins longtemps, selon le type de produit utilisé et la zone dans laquelle il a été administré. Toutefois, puisque l'acide hyaluronique finit par se résorber et par être absorbé par l'organisme, les effets ne sont pas permanents. Pour obtenir des résultats durables, les injections doivent être répétées tous les 6 à 24 mois. 

Quel est le temps de récupération après une injection d'acide hyaluronique ?

Les patients, pour la plupart, tolèrent l'injection sans irritation ni complication, et ne nécessitent aucun temps de récupération. Cependant, juste après le traitement, la zone peut être rouge, enflée et contusionnée ; mais cela disparaît en quelques jours.  

Le saviez-vous ?

Contrairement aux soins comblants injectables à effet permanent, l'effet de tous les produits de comblement à base d'acide hyaluronique est réversible et le produit se résorbe naturellement au fil du temps.

Informations tirées du site www.teoxane.com 

Produit réservé aux professionnels de santé (médecin spécialisé en dermo esthétique, dermatologue, chirurgien plastique)

TEOS-REDE2

Fiche technique

Quantité par boîte
2X1ML

Vous aimerez aussi