NOUVEAU ! Desormais vous pouvez aussi payez par Paypal !
Le service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 

icon
free shipping
On order cver 100$
icon
Special Gift
special gift for member
icon
support online
Call :(123) 123 444 555
icon
security payment
Veniam consequat frank

Testimoniyal

botox injection

La Toxine botulique, dite Botox, est une substance qui diminue temporairement la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuro-musculaire (action myorelaxante). C'est donc, à la base, un traitement médical utilisé pour traiter les contractions musculaires, de la paupiere notamment. 

En France, les premières autorisations de mise sur le marché sont apparues à partir de 1990 pour certaines indications pathologiques (ophtalmologie, O.R.L, rééducation fonctionnelle, neurologie).

Le principe de la toxine botulique consiste en l’utilisation des propriétés de relaxation musculaire de ce produit. Il ne s’agit pas d’un comblement comme l'acide hyaluronique. Pour rappel, le Botox et l’acide hyaluronique sont deux traitements complémentaires. L’un ne remplace pas l’autre. 

Depuis 2003, les autorités administratives françaises chargées du contrôle des médicaments ont délivré une autorisation de mise sur le marché dans un but esthétique à la toxine botulique sous les noms de VISTABEL, AZZALURE et BOCOUTURE.

Le but est de réduire l’action des muscles situés au niveau du front et des sourcils, afin d’atténuer les rides horizontales et verticales provoquées par la contraction de ces muscles. Une telle utilisation permet de lisser les reliefs cutanés, d’obtenir ainsi un effet de rajeunissement par relâchement de la tension musculaire ainsi qu’un effet préventif et protecteur contre le vieillissement quand le traitement est entretenu sur le long terme.

L’utilisation de la toxine botulique, ou Botox a révolutionné le traitement du tiers supérieur du visage, en permettant de réduire considérablement les indications chirurgicales, plus invasives et agressives. Les effets sont réversibles au bout de 4 à 6 mois, après injection, la toxine botulique est dégradée et éliminée rapidement. Elle n’est pas stockée dans l’organisme. Les doses injectées à des mois d’intervalle ne sont pas cumulées.

En Savoir plus : 

Qu'est-ce que la médecine esthétique ?