OFFRE DE LA SEMAINE : -20% sur les produits TALIKA avec le code promo TALIKA20 
Le service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h 
Par SMS 7j/7 !

icon
free shipping
On order cver 100$
icon
Special Gift
special gift for member
icon
support online
Call :(123) 123 444 555
icon
security payment
Veniam consequat frank

Testimoniyal

Qu'est-ce que l'Acide Hyaluronique ? 

L' acide hyaluronique est la molécule hydratante la plus puissante dont on dispose aujourd'hui. Naturellement présente dans notre organisme, elle assure à la peau sa fermeté et son hydratation. Malheureusement sa production baisse de 6 % environ tous les 10 ans, entraînant un relâchement cutané, et les fameuses rides !

C'est en 1934 que l'acide hyaluronique fut découvert dans l'humeur vitrée de l’œil de bœuf ! Depuis 1996, cette molécule se développe dans le domaine du comblement esthétique. Elle est doué de propriétés viscoélastiques et hydrophiliques exceptionnelles, c'est le successeur naturel du collagène injectable.

Du fait de son absence de spécificité tissulaire, l'acide hyaluronique est biocompatible, des tests de tolérance avant injections ne sont donc pas nécessaires. Il est entièrement biodégradable, les résultats sont immédiats et les effets secondaires minimes et exceptionnels.

Ces qualités principales sont : 

  • hydratation revitalisation (mésothérapie)
  • correction des rides
  • restauration des volumes
  • correction de certaines irrégularités du visage

Le principe de base est d'injecter le produit dans l’épaisseur de la peau plus ou moins profondément. Il existe un grand nombre d'acides hyaluroniques (que vous retrouverez sur notre site) bénéficiant tous du marquage CE. Ces produits différent par leur viscosité (qui va déterminer leur caractère plus ou moins volumateur).

Ne pas confondre l'acide hyaluronique avec la toxine botulique (Botox) : la Toxine traite la cause du vieillissement et l'acide hyaluronique en traite les conséquences. Leur efficacité peut donc être complémentaire. 

Vous désirez plus d'information sur le Botox ? Cliquez ici

A consulter également

10 idées reçus sur l'acide-hyaluronique